2016 Yamaha MT07 — Manuel du propriétaire

Posted on 28 Jan, 2016
Model: 2016 Yamaha MT07
Pages: 108
File size: 3 MB

Télécharger Manuel


Description du manuel
Contrôle et lubrification des câbles. Il faut contrôler le fonctionnement et l’état de tous les câbles de commande avant chaque départ. Il faut en outre lubrifier les câbles et leurs extrémités quand nécessaire. Si un câble est endommagé ou si son fonctionnement est dur, le faire contrôler et remplacer, si nécessaire, par un concessionnaire Yamaha.

Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. Contrôler le fonctionnement de la poignée des gaz avant chaque départ. Il convient en outre de faire lubrifier le câble par un concessionnaire Yamaha aux fréquences spécifiées dans le tableau des entretiens et graissages périodiques. Le câble des gaz est équipé d’un cache en caoutchouc.

S’assurer que le cache est correctement en place. Le cache n’empêche pas parfaitement la pénétration d’eau, même lorsqu’il est monté correctement. Il convient donc de veiller à ne pas verser directement de l’eau sur le cache ou le câble lors du lavage du véhicule. En cas d’encrassement, essuyer le câble ou le cache avec un chiffon humide.

Contrôle et lubrification de la pédale de frein et du sélecteur. Contrôler le fonctionnement de la pédale de frein et du sélecteur avant chaque départ et lubrifier les articulations quand nécessaire.

Use of Cookies    Contact us