2018 Yamaha MT125 — Manuel du propriétaire

Posted on 2 Oct, 2018
Model: 2018 Yamaha MT125
Pages: 98
File size: 7 MB

Télécharger Manuel


Description du manuel
La mise cer le pilote à modifier sa position en place de produits issus du marché sede conduite. Une position de condaire ou l'exécution d'une autre modificonduite incorrecte réduit la liberté cation du véhicule venant altérer le concept de mouvement du pilote et peut liou les caractéristiques du véhicule peut miter son contrôle du véhicule. De soumettre les occupants du véhicule ou tels accessoires sont donc décondes tiers à des risques accrus de blessures ou de mort.

Choisir judicieusement l'emplacement des sangles de sorte qu'elles ne frottent pas contre des surfaces peintes lors du transport. Contrôler le circuit électrique du témoin d'alerte en suivant la méthode ci-après. L'afficheur du niveau de carburant indique la quantité de carburant qui se trouve dans le réservoir de carburant.

Elle se réinitialise lorsque le témoin de changement d'huile est réinitialisé. Un fonctionnement en douceur s'obtient en tirant le levier rapidement et en le relâchant lentement. Ces phénomènes sont donc normaux et n'indiquent pas une défaillance.


Use of Cookies    Contact us