2016 Yamaha TT-R50E — Manuel du propriétaire

Posted on 7 May, 2016
Model: 2016 Yamaha TT-R50E
Pages: 90
File size: 2 MB

Télécharger Manuel


Description du manuel
Il convient de lire attentivement ce manuel avant la première utilisation du véhicule. Ce modèle représente le fruit de nombreuses années d'expérience dans la production de machines de sport, de tourisme et de course. Le nouveau propriétaire pourra apprécier pleinement la perfection technique et la fiabilité qui ont fait de Yamaha un leader dans ce domaine.

Ce manuel contient la description du fonctionnement, les instructions pour l'entretien de base et les points de contrôle à effectuer périodiquement. Au moindre doute concernant le fonctionnement ou l'entretien de la moto, ne pas hésiter à consulter un concessionnaire Yamaha. De par sa conception et sa fabrication, cette moto Yamaha est entièrement conforme aux normes relatives à la pollution atmosphérique en vigueur à la date de fabrication.

Le respect de ces normes s'est fait sans préjudice au rendement ni à la consommation. Afin de préserver la conformité à ces normes, il importe que l'utilisateur et le concessionnaire respectent scrupuleusement les tableaux d'entretiens périodiques et toutes les instructions données dans ce manuel. Yamaha est sans cesse à la recherche d'améliorations dans la conception et la qualité de ses produits.


Use of Cookies    Contact us