2017 Yamaha YFZ50 Manuel du propriétaire

2017 Yamaha YFZ50 Manuel du propriétaire
Posted on 21 Aug, 2016
Model: 2017 Yamaha YFZ50
Pages: 140


File size: 5 MB

Download from Yamaha-Motor.com

Description du manuel
Ce motoquad représente le fruit de nombreuses années d'expérience dans la production de machines de sport, de tourisme et de course. Ce manuel vous apportera des connaissances élémentaires sur les caractéristiques et le fonctionnement de ce motoquad. Il fournit des indications sur les techniques spéciales et les compétences nécessaires pour conduire le motoquad.

Au moindre doute concernant le fonctionnement ou l'entretien du motoquad, ne pas hésiter à consulter un concessionnaire Yamaha. Un enfant ou un jeune n'a pas l'habilité, les capacités physiques et le bon sens d'un adulte. Yamaha recommande à tout pilote débutant de limiter au maximum la puissance du moteur.

La vis de réglage du limiteur pourra être desserrée progressivement au fur et à mesure que le pilote débutant se sera familiarisé avec son véhicule. Une fois que le pilote maîtrise parfaitement son véhicule en roulant à la vitesse maximale permise par le limiteur de vitesse du véhicule, on peut alors retirer le cache de limitation de vitesse du moteur. Comme le retrait de ce limiteur entraîne une augmentation considérable de la puissance du moteur, il convient de resserrer tout à fait la vis de réglage du limiteur de vitesse du véhicule et de la desserrer progressivement en fonction du niveau de maîtrise de la conduite à des vitesses plus élevées.


Manual Cover
2017 Yamaha YFZ50 Manuel du propriétaire Image


General
Year 2017
Make Yamaha
Model YFZ50
Language French
Pages 140
Filetype PDF (Download)
File size 5 MB

Privacy Policy    Contact us